Breaking News
Home > Actualités > 50 ans « it’s a Small World »

50 ans « it’s a Small World »

Ce jeudi 10 avril 2014, Disneyland Paris a fêté avec l’UNICEF, Miss France 2014, Vincent Niclo et tous les Parcs Disney du monde, le 50ème anniversaire de l’attraction à la mélodie incontournable : « it’s a small world ».


De nombreux artistes comme Alizée, Tal, M Pokora, Amel Bent, Ed Sheeran, Salma Hayek, Isabelle Adjani, Laurent Voulzy, Corneille, Omar Cy, Franck Dubosc, Isabella Rossellini, Elle Macpherson, Laetitia Casta, Natasha St-Pier, Yoann Fréget , Helena Noguerra, Natalia Vodianova, Laure Manaudou, les footballeurs Thierry Henry, Gerard Piqué, Neymar, Thiago Silva, Victor Valdes, Cesc Fabregas et bien d’autres encore, se sont associés à Disneyland Paris pour cet anniversaire incontournable. Leur but : générer des dons au profit de l’UNICEF grâce à une vidéo dans laquelle ils reprennent la fameuse chanson entêtante qui a donné son nom à l’attraction.

Un jour de fête internationale, pour les 50 ans
Le jeudi 10 avril 2014, les Parcs Disney se sont mobilisés pour un jour de fête sur le signe de la fraternité. Chacun leur tour, Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort, Disneyland Paris, Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie se sont passés le relais d’une grande célébration. Le thème : la chanson incontournable « it’s a small world », créée par les frères Sherman (auteurs des musiques des grands classiques Les Aristochats, Le Livre de la Jungle ou encore Mary Poppins). Une grande cérémonie a eu lieu à Disneyland Paris pour soutenir l’UNICEF et les enfants.

Au programme de la cérémonie avec une chorale composée de 200 enfants, des Cast Members de Disneyland Paris, avec la présence de Miss France 2014 et Vincent Niclo qui a repris sur scène l’hymne envoûtant de l’attraction. Mais aussi des ateliers éducatifs et des conférences sur les droits de l’enfant en présence de Michel Fize, sociologue spécialiste de l’adolescence.

Communiqué presse Disneyland Paris – © Photos et Vidéo Disneyland Paris

Check Also

Boîte à livre à Montereau © Adobe Stock

Boîte à livres à Montereau

Depuis ce vendredi 9 mars 2019, les Monterelais peuvent découvrir une « boîte à livres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.