Breaking News
Home > Actualités > DJ Pone à la Caravelle de Meaux

DJ Pone à la Caravelle de Meaux

Le 28 janvier 2017, DJ Pone à la caravelle de Meaux

Né à Meaux, Thomas Parent a.k.a DJ Pone est depuis 20 ans l’un des DJs les plus emblématiques d’une scène alternative, authentique et respectée.

DJ Pone, l’artiste meldois

D’abord dans le milieu du hip hop où il livre ses performances de DJ avec Svinkels, Triptik, Scred Connexion ou encore les Casseurs Flowters. En parallèle, il investit avec force la scène électro. Il est membre fondateur du groupe Birdy Nam Nam. Il contribue à la publication de trois albums studio. Notamment l’album Manual For Successful Rioting, couronné par une Victoire de la Musique en 2010. Il confirme la puissance de son expression scénique auprès d’un public toujours plus fervent, lors de nombreux concerts. DJ Pone amorce ensuite une carrière solo avec un premier EP Erratic Impulse, et poursuit ses nombreuses collaborations artistiques.

DJ Pone aux Muzik'Elles 2014
DJ Pone à la Caravelle, photo prise aux Muzik’Elle en 2014

2016 marque le grand retour de DJ Pone avec un premier album studio à paraître à l’automne. Un album incroyable synthèse de toutes les influences et expériences traversées en 20 années de carrière et revient également sur scène avec Pierre Belleville (batterie) et Emmanuel Trouvé (claviers et machine) pour un live qui s’annonce renversant !

Photos ©Francis Taka Taka

Check Also

Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.