Breaking News
Home > Actualités > Fontainebleau devient happy
Happy Fontainebleau © Kaboka-Prod
Happy Fontainebleau © Kaboka-Prod

Fontainebleau devient happy

A Fontainebleau on danse sur  » Happy  » de Pharrell Williams

A travers la France et le monde entier, les internautes reproduisent leur propre clip, sur le modèle de  » Happy  » de Pharrell Williams. Une manière pêchue de montrer sa ville. Fontainebleau devient happy grâce au réalisateur www.kaboka-prod.com.

La vidéo du moment qui fait le plus de bruit dans la seine et marne, « Happy Fontainebleau ».

A travers les rues et les monuments de la ville de Fontainebleau, enfants, jeunes et séniors se déhanchent en playback sur la chanson « Happy » de Pharrell Williams. Un phénomène mondial qui tape désormais la porte de la Seine-et-Marne. Après le succès de Melun, la version de Fontainebleau fait l’effet d’un véritable buzz dans toute la Seine-et-Marne.

Joseph Kaboka jeune entrepreneur passionné de vidéo : « Je réalise des films institutionnels et évènementiels, c’est une vraie passion en parallèle de ma profession dans l’hôtellerie, explique t-il. L’idée de faire « Happy Fontainebleau » est venue très simplement. J’ai vu et adoré « Happy Melun », qui mettait en valeur cette très belle ville. Comme je connais beaucoup de monde sur Fontainebleau, où je travaille, j’ai décidé de me lancer ».

Et très vite, la simple idée prend vie. Car le phénomène « Happy » déclenche forcément l’enthousiasme : « Beaucoup de monde connaissait le phénomène, je suis tout de suite tombé sur des personnes favorables et enthousiastes ». Ainsi, il a pu compter sur l’aide de l’Union des commerçants ou de l’INSEAD, mais aussi des Bellifontains : « Il y a de tout dans la vidéo : des commerçants, des amis, des touristes, énormément de figurants dans le clip ».

Les Bellifontains reconnaîtront leurs commerçants ou leurs voisins, sur une vidéo rythmée qui réussit son pari haut la main : donner le sourire : « C’était une expérience géniale, s’enthousiasme Joseph alias Kaboka-Prod. Les gens avaient le sourire, je me suis régalé. Pour un passionné de vidéo comme moi, c’était vraiment sympa ».

Une bonne dose de joie de vivre et de bonne humeur sur fond musical dynamique à retrouver sur le lien ci-dessous et à partager sans modération !

Info ligne www.kaboka-prod.com.

Texte de Léa Warne

Check Also

Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.