Breaking News
Home > Actualités > Le Colisée à Meaux
Inauguration du Colisée avec Marc Toesca
Inauguration du Colisée avec Marc Toesca

Le Colisée à Meaux

Vendredi 17 novembre 2017 se déroulait le concert inaugural TOP 50 pour la nouvelle salle melodies le Colisée.

Le Colisée inauguration

Près de 1 600 personnes avaient fait le déplacement. Ils ont ainsi pu profiter de nouveau lieu tant attendu. Le concert était présenté par Marc Toesca l’emblématique présentateur de TOP 50. Durant 1h45 le public a voyagé dans le temps. Il a retrouvé tout ce qui a fait le succès des années TOP 50 : clips, images d’archives, Karaoké mais aussi et surtout des groupes et artistes.

Jean-François Copé, a lancé le spectacle avec une vive émotion. Mais également le plaisir non dissimulé d’inaugurer cette salle des fêtes avec un public chaleureux et enthousiaste.

Le dimanche 19 novembre 2017, le Colisée a aussi été envahi par des milliers de visiteurs. De 14h00 à 18h00, de nombreuses activités étaient également proposées cirque, musique, théâtre, danse….

Inauguration du Colisée à Meaux
Inauguration du Colisée à Meaux

« Avec cette nouvelle salle des fêtes nous pourrons accueillir les manifestations des associations. Nous pourrons aussi recevoir les spectacles et concerts d’artistes plus renommés. Jusqu’à présent, ils ne pouvaient parfois pas venir à Meaux faute d’avoir une salle suffisamment grande », explique Jean-François Copé.

Pour en savoir plus : Ville de Meaux – Communiqué de presse Ville de Meaux. Visuels Ville de Meaux JC Marchand.

Check Also

Manuella Arnold, Femmes Merveilleuses

Femmes Merveilleuses

Manuella Arnold a sorti le 8 mars 2018 son livre : Femmes Merveilleuses. Le deuxième …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.