Breaking News
Home > Actualités > Navii aux Muzik’Elles 2014
Navii et Tal aux Muzik'Elles 2014
Navii et Tal aux Muzik'Elles 2014

Navii aux Muzik’Elles 2014

Navii, peux-tu te présenter pour les internautes de la-seine-et-marne.com ?
Je suis un jeune artiste né à Crouy-sur-Ourcq. J’apprends la musique depuis que je suis tout jeune grâce à mes parents qui m’ont initié à la grande musique du jazz mais aussi aux chanteurs français comme Léo Ferré, Jacques Brel ou Claude Nougaro.
J’ai toujours fait de la musique, et en mettant mes vidéos sur Internet j’ai eu l’opportunité de signer avec une grande maison de disques et de la proposer au public, c’est génial !

Du coup la perspective de vivre de la musique, c’était un objectif ?
Au début non car j’étais entre plusieurs mondes, je n’étais pas spécialement assidu à l’école, je ne savais pas trop encore cela que j’allais faire. Je me suis alors orienté vers des formations sur la musique et l’écriture musicale, j’avais envie de faire de la musique que cela fonctionne ou non… J’ai cependant envie que ma musique marche, d’écrire mes textes, je suis en train de mettre les deux pieds dans un monde assez controversé mais j’y suis bien, c’est une très belle découverte pour moi !

Navii aux Muzik'Elles 2014
Navii aux Muzik’Elles 2014

Etre invité par Tal, c’est quelque chose !
C’est un honneur car c’est une artiste reconnu en France, j’avais été programmé sur la 1ère partie cet été, nous sommes dans la même maison de disques et là c’est elle qui m’a invité. J’habite à seulement 20 minutes d’ici, j’ai fait mes études à Meaux juste derrière la scène. J’ai toujours été spectateur des Muzik’Elles… Je fais un morceau aujourd’hui, c’est géant et génial !

C’est particulier de venir jouer en voisin ?
Oui mais c’est plus stressant que si jouais devant 30 000 personnes à St-Etienne ou ailleurs, car là je connais beaucoup de personnes… Mais c’est aussi un honneur, un plaisir… Et puis, il y a tous ceux qui ne me connaissent pas encore !

Jouer au milieu de toutes ces artistes féminines, cela fait quoi ?
C’est un plaisir… mais je suis avec ma copine (rires).

Photos ©Francis Taka Taka

Check Also

Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.