Breaking News
Home > Actualités > Ouverture d’un café au Musée de Meaux

Ouverture d’un café au Musée de Meaux

Le café du Musée, situé au rez-de-chaussée de l’équipement, a ouvert ses portes le samedi 7 avril 2012. Ainsi, le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux (Seine-et-Marne),  fort de ses 60 000 visiteurs, poursuit son développement en proposant de nouveaux services pour les visiteurs.

Il proposera dans un premier temps au comptoir café, boissons chaudes et rafraîchissantes. Mais aussi un choix de sandwichs fraîcheurs, salade, soupe et plat du jour, desserts sera également possible.

Café au Musée de la Grande Guerre

Toutefois, cette carte temporaire laissera progressivement place à une carte un peu plus fournie, qui sera accompagnée dans les jours à venir par la mise en place d’un mobilier de chaises et tables adaptées.

Café du Musée de la Grande Guerre

Ce service sera sans nul doute apprécié par les nombreux visiteurs du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux. Il sera donc possible pour ceux qui souhaitent faire une pause détente dans un cadre original du Musée. Il est accessible à tous, indépendamment de la visite du musée. Les horaires d’ouverture du café correspondent aux horaires d’ouverture du musée.

Information sur le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux : www.museedelagrandeguerre.eu

Communiqué Musée de la Grande Guerre – Photos Patrick M

Check Also

Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.