Breaking News
Home > Actualités > Pink Cabaret
Pink Cabaret au Millésime
Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au Millésime à Montévrain. Le spectacle dure deux heures, avec un petit entracte. Rencontre avec la fondatrice Liza qui est aussi directrice artistique, danseuse et chorégraphe. Cette représentation a été spécialement conçue pour la nouvelle salle du Millésime et sa configuration.

Le thème du fantasme

Cette année, nous sommes sur le thème du fantasme par exemple avec des clichés sur l’hôtesse de l’air, l’infirmière… C’est toujours très subtil et très élégant. C’est un spectacle fini qui est déconseillé aux enfants parce que ça parle de féminité de glamour de sensualité etc. Nous sommes sur du cabaret moderne et du burlesque. Il y a un petit peu d’effeuillage.

Nous avons cette année deux maitres de cérémonie une femme et un homme qui sont des artistes de la scène burlesque parisienne. Ils seront là pour animer le spectacle. Nous demandons au public d’interagir notamment dans les parties de changement de costumes pour les danseuses. Il ne faut pas que les gens s’attendent à avoir des danseuses de cabaret. Des femmes qui font 1,80 mètre et du 36. Moi je travaille avec des femmes, qui représentent l’ensemble de la nature féminine, peu importe la morphologie.

Pourquoi le Millésime ?

C’est la quatrième année de l’association. Au début il y avait six ou sept élèves. Maintenant, nous sommes plus d’une trentaine. C’est un gros budget du moins pour nous qui sommes une petite association. Mais, c’était l’envie de pouvoir faire un spectacle près de chez nous, dans une belle et vraie salle de spectacle. Nous avons fait une partie en tables rondes (environ 90 places) à table, les personnes ont une coupe de champagne. L’autre partie est en gradins avec 390 places environ. Nous sommes une petite association et nous réalisons souvent des prestations moins ambitieuses. Mais là, il s’agit d’un beau challenge.

Logo Pink Cabaret

Pink Cabaret

Crée par Liza, danseuse, chorégraphe et directrice artistique, c’est la seule association du Val d’Europe à vous proposer des cours de Cabaret moderne et Burlesque.

Lien vers la page Facebook Pink Cabaret

Check Also

Oxy'Trail 2019, Benoît Ponton directeur de l'organisation

Une nouvelle étape

L’Oxy-Trail, c’est trois courses de 5, 13 et 23 km. Ces trois courses sont sur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.