Breaking News
Home > Actualités > Shaker Challenge 2007
Shaker Challenge 2007
Shaker Challenge 2007

Shaker Challenge 2007

11ème Shaker Challenge à Disneyland Paris : Shaker Challenge 2007

Mélanger et harmoniser des couleurs, des saveurs, c’est tout l’art du cocktail. Disneyland® Paris permet à ses meilleurs barmen de montrer tout l’étendu de leur talent.

Le jeudi 6 septembre 2007, la 11ème édition du Shaker Challenge a permis aux Barmen des hôtels, bars (et même des hôtels partenaires) de participer à ce concours réserver donc aux employés de la branche restauration de Disneyland® Paris.


Chaque candidat devait réaliser (seul et en équipe) plusieurs cocktails. Jordan Hillion, 24 ans, barman au Rio Grande Bar, Disney’s Hotel Santa Fe, est le grand vainqueur de ce concours, il verra courant 2008 son cocktail El Magico (Tequila, Martini, Sirop de Fraise et Confiture de fraise) figurer sur la carte du bar.

Shaker Challenge 2007

Cette onzième édition était l’occasion de montrer aux équipes américaines le savoir-faire de Disneyland® Paris dans l’organisation de ce Shaker Challenge, celui-ci ayant vocation à devenir international : tous les Parcs Disney du monde devraient participer dès 2008 à ce concours (Parcs dans le monde : Californie, Floride, Japon, Hong-Kong, Paris et le Disney Cruise Line).

Shaker Challenge 2007

Marie-Laure Dupuy, 26 ans, a gagné en avril 2007, le Championnat de France des Barmen. La société Disneyland® Paris a donc de nombreux talents parmi ses barmen.

Check Also

Boîte à livre à Montereau © Adobe Stock

Boîte à livres à Montereau

Depuis ce vendredi 9 mars 2019, les Monterelais peuvent découvrir une « boîte à livres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.