Breaking News
Home > Actualités > Stéphane Bern à Meaux

Stéphane Bern à Meaux

Les 914 spectateurs du samedi 10 septembre 2016 se souviendront sans doute longtemps de cette représentation exceptionnelle. Ils ont pu la voir en présence de son nouveau parrain, Stéphane Bern. Il faut dire que sa venue était aussi attendue impatiemment par les 500 bénévoles du spectacle. C’est le metteur en scène Pierre Corbel qui a choisi la personnalité comme parrain. Pierre Corbel : « Il a reçu le récit du spectacle et il a aimé, c’est sur cette base qu’il a accepté d’être le parrain. »

Parrain du Spectacle Historique

Loin de se limiter au spectacle, le présentateur a aussi découvert d’autres éléments culturels meldois. Sur le stand de la Confrérie du Brie de Meaux, il a eu l’occasion de déguster le célèbre fromage meldois. Il se vit également offrir par le président Pierre Guichon, un livre sur l’histoire de cette appellation d’origine contrôlée. Accessible, souriant et détendu, il joua enfin le jeu des photos, selfies. Stéphane Bern a enfin promis de revenir et pourquoi pas de participer plus activement au spectacle. Il juge le spectacle Historique de Meaux comme étant une partie intégrante de la culture française. Découvrez ses réponses à nos questions sur l’interview audio en haut de cette page.

Stéphane Bern à Meaux et Pierre Corbel metteur en scène du Spectacle Historique de Meaux
Stéphane Bern et Pierre Corbel

Pour en savoir plus sur le spectacle historique de Meaux.

Check Also

Pink Cabaret au Millésime

Pink Cabaret

Le show annuel de Pink Cabaret a lieu cette année le 29 juin 2019 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.