Dernières nouvelles
Accueil > Actualités > Une collecte record
Collecte record avec I@D
Remise devant le siège I@D France

Une collecte record

Plus de 4 500 soutiens-gorges

Le réseau I@D a collecté plus de 4 500 soutiens-gorges, avec près de 60 points de collectes sur toute la France : la Normandie, la Bretagne, Nantes, la Vendée, Bordeaux et le bassin d’Arcachon, l’Île-de-France et surtout la Seine-et-Marne. Cette collecte, au profit de la lutte contre le cancer durant Octobre Rose, correspond aux valeurs de la société I@D.

Malik Benrejdal au centre avec le pouce levé
Collecte record avec I@D

60 femmes et hommes du réseau sont mobilisés lors de la remise à l’association Plus Rose la Vie, en présence de son représentant José-Pierre de Sousa. Le rendez-vous a lieu le dimanche 8 octobre 2017 devant le siège I@D France à Lieusaint (Seine-et-Marne), en présence de deux des co-fondateurs de I@D : Malik Benrejdal et Jade Benrejdal. La marraine de la collecte Emmanuelle Mayeur était également présente.

La collecte de 2016 avec plus de 1 km de soutiens-gorges
En 2016 avec plus de 1 km de soutiens-gorges – José-Pierre de Sousa au milieu

Un soutien permanent

Le soutien de mandataires I@D à Plus Rose la Vie a commencé en 2016 lors de la première collecte. L’association très présente sur l’Est-Parisien, bénéficie du soutien permanent de plusieurs mandataires présents sur le secteur du Val d’Europe et ses environs.

Sur près de 5 000 soutiens-gorges collectés en 2016, plus de 1 094 provenaient de mandataires du réseau I@D. Ce chiffre est donc largement dépassé en 2017. La collecte définitive devrait dépasser les 5000 pour le réseau I@D. Avec les autres partenaires de Plus Rose la Vie dont Moulin Rose, Indiscrète… le chiffre devrait atteindre les 8 000 soutiens-gorges collectés pour 2017.

Collecte record avec I@D
José-Pierre de Sousa avec un pull rose

Une partie des soutiens-gorges part pour la Modalvie via une association caritative. Devant le succès José-Pierre de Sousa cherche activement une deuxième association caritative. José Pierre de Sousa, association Plus Rose la Vie : «Cancer du sein, prenez-vous en main ! Se surveillez c’est se protéger !»

Plus Rose la Vie
Plus Rose la Vie

Plus Rose la Vie

L’Association Plus Rose la Vie, association loi 1901, sensiblise les femmes sur la prévention du cancer. Elle les aide à rebondir pendant ou après un cancer.
Plus Rose la Vie : https://www.facebook.com/pg/plusroselavieprv/

Emmanuelle Mayeur

Emmanuelle Mayeur a été touchée par le cancer. Elle a décidé de faire un treck de 177 km durant le grand Raid Golfe du Morbihan. « Mon grand défi pour 2017… 1 cm de cicatrice pour 1 km couru… parce que je suis vivante ».
Emmanuelle Mayeur : https://www.facebook.com/untrailrosepouremmanuelle

I@D

*Le réseau I@D compte plus de 5 000 mandataires immobilier indépendants en France et au Portugal. C’est le premier réseau de mandataires en France.
I@D France : https://www.facebook.com/IADFrance/
Merci notamment à Virginie, Nathalie, Stéphanie, Sabine, Corine, Gilles, Laurent, Léa, Eric, Isabelle, Fabrice, Laurent, Anne-Marie, Corinne, Patrick, Nadia, Natacha, Katherine, Marjorie, Anne-Marie, Camille, Carole, Stéphanie, Samantha… et toutes les personnes qui se sont engagées.

Check Also

Thomas Chimot, Temps d'Espoir

Thomas Chimot, Temps d’Espoir

Thomas Chimot, habitant de Crécy-la-Chapelle, profite de sa double casquette d’étudiant en première année de ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.