Dernières nouvelles
Accueil > Actualités > Une collecte record
Collecte record avec I@D
Remise devant le siège I@D France

Une collecte record

Une collecte de plus de 4 500 soutiens-gorges

Le réseau I@D a collecté plus de 4 500 soutiens-gorges, avec près de 60 points de collectes sur toute la France : la Normandie, la Bretagne, Nantes, la Vendée, Bordeaux et le bassin d’Arcachon, l’Île-de-France et surtout la Seine-et-Marne. Cette collecte, au profit de la lutte contre le cancer durant Octobre Rose, correspond aux valeurs de la société I@D.

Malik Benrejdal au centre avec le pouce levé
Collecte record avec I@D

60 femmes et hommes du réseau ont été mobilisés lors de la remise à l’association Plus Rose la Vie, en présence de son représentant José-Pierre de Sousa. Le rendez-vous a été donné le dimanche 8 octobre 2017 devant le siège I@D France à Lieusaint (Seine-et-Marne), en présence de deux des co-fondateurs de I@D : Malik Benrejdal et Jade Benrejdal. La marraine de la collecte Emmanuelle Mayeur était également présente.

La collecte de 2016 avec plus de 1 km de soutiens-gorges
En 2016 avec plus de 1 km de soutiens-gorges – José-Pierre de Sousa au milieu

Un soutien permanent

Le soutien de mandataires I@D à Plus Rose la Vie a commencé en 2016 lors de la première collecte. L’association très présente sur l’Est-Parisien, bénéficie du soutien permanent de plusieurs mandataires présents sur le secteur du Val d’Europe et ses environs.

Sur près de 5 000 soutiens-gorges collectés en 2016, plus de 1 094 provenaient de mandataires du réseau I@D. Ce chiffre est donc largement dépassé en 2017. La collecte définitive devrait dépasser les 5000 pour le réseau I@D. Avec les autres partenaires de Plus Rose la Vie dont Moulin Rose, Indiscrète… le chiffre devrait atteindre les 8 000 soutiens-gorges collectés pour 2017.

Collecte record avec I@D
José-Pierre de Sousa avec un pull rose

L’ensemble des soutiens-gorges vont être donnés à une association caritative pour la Modalvie. Devant le succès José-Pierre de Sousa cherche activement une deuxième association caritative. José Pierre de Sousa, association Plus Rose la Vie : «Cancer du sein, prenez-vous en main ! Se surveillez c’est se protéger !»

Plus Rose la Vie
Plus Rose la Vie

Plus Rose la Vie

L’Association Plus Rose la Vie, association loi 1901, a pour but de sensibiliser les femmes sur la prévention du cancer et les à rebondir lorsqu’elles ont été touchées.
Plus Rose la Vie : https://www.facebook.com/pg/plusroselavieprv/

Emmanuelle Mayeur

Emmanuelle Mayeur qui a été touchée par le cancer a décidé de faire un treck de 177 km durant le grand Raid Golfe du Morbihan. « Mon grand défi pour 2017..1 cm de cicatrice pour 1 km couru.. parce que je suis vivante ».
Emmanuelle Mayeur : https://www.facebook.com/untrailrosepouremmanuelle

I@D

*Le réseau I@D est composé de plus de 5 000 mandataires immobilier indépendants en France et au Portugal. C’est le premier réseau de mandataires en France.
I@D France : https://www.facebook.com/IADFrance/
Merci notamment à Virginie, Nathalie, Stéphanie, Sabine, Corine, Gilles, Laurent, Léa, Eric, Isabelle, Fabrice, Laurent, Anne-Marie, Corinne, Patrick, Nadia, Natacha, Katherine, Marjorie, Anne-Marie, Camille, Carole, Stéphanie, Samantha… et toutes les personnes qui se sont engagées.

Check Also

Chloé Breit, premier EP autoproduit Hazy Line

Chloé Breit, Hazy Line

Chloé Breit, jeune artiste de Seine-et-Marne (Guermantes) a participé à plusieurs concours sur des covers ...

Laisser un commentaire