Provins : Son et Lumière du
9 au 17 juin 2006
Un son et lumière qui évoque la cité médiévale de Provins au Moyen Age : l'épopée de Thibaut de Champagne, la rose de Provins, les saisons, la vie des villageois, les danses, les jeux, mais aussi la lèpre et les conflits.
Un spectacle exclusivement conçu, produit et réalisé par 300 bénévoles et qui fête cette année ses 25 ans d'existence.
Tarifs :
-
adultes 12,00 €
- enfants moins 12 ans 9,00 €
- tarifs spécial groupe sur demande.
Les dix premiers appels bénéficieront d'une entrée gratuite pour une entrée payante.
Offre valable sur réservation uniquement par téléphone, pour les séances des 9 ou 16 ou 17 juin 2006. Mot de passe pour cette offre « E.news77 ».
Conditions d'utilisation du site : la société AM2V (Agence Multimédia Vidéo et Virtuelle) s'engage à ce que les contenus des annonces soient conformes à la législation française en ce qui concerne leur contenu licite, mais n'engage pas sa responsabilité par la réalité des informations fournies par les annonceurs ou sur les articles fournis par des tiers. Merci de nous écrire si vous constatez un manquement à cette règle.
La-seine-et-marne.com est un portail consacré au tourisme 77, à son histoire, à son économie, à sa géographie, la vie et aux hôtels dans le département de la Seine-et-Marne.
Le site est visible sur : www.departement-77.com, www.laseineetmarne.com, www.laseineetmarne.fr, www.la-seine-et-marne.fr