| Depuis le 8 janvier 2007, l’antenne de TVSud77 est ouverte et les premiers programmes sont à voir sur le site : www.tvsud77.fr
Installé à Montereau, nous avons pour ambition de devenir votre télévision d’information de service et de proximité sur le sud du département. TVSud77 est dans sa toute première jeunesse et va bientôt élargir ses frontières en s’implantant dans les 4 autres grandes communes du Sud Seine-et-Marne : Melun, Fontainebleau-Avon, Nemours et Provins.
Mais avant tout, TVSud77 est une télévision qui est faite pour les habitants et par eux. Au programme et à l’antenne dans les prochaines semaines, vous découvrirez ainsi les cinq premières émissions qui composent la grille.
Actuellement, vous pouvez découvrir Focus : un reportage quotidien qui présente l’actualité de Montereau et de ses environs et Couleurs Locales qui vous assure toutes les semaines une plongée au cœur des associations.
Et voilà le travail… vous invite à découvrir les métiers du Sud de la Seine-et-Marne, avec en premier lieu une découverte des métiers d’art... mais surtout, l’antenne est à vous.
TVSud77 est avant tout votre télévision. Vous avez un service au sein de la Mairie ou une association audiovisuelle qui réalise régulièrement des images pour la ville, prenez l’antenne et réalisant vos émissions, vos images : TVSud77 les diffusera. Vous avez l’un de vos concitoyens qui se sent concerné par la vie de son quartier, de sa ville, il peut devenir correspondant vidéaste. Vous avez une association qui veut nous faire part de son activité et de ses manifestations… alors TVSud77 est là pour eux et pour vous : ils deviendront producteur d’un rendez-vous régulier sur l’antenne.
Votre contact à TVSud77
William Pech – chargé de production - william.pech@tvsud77.fr
N’hésitez pas à prendre contact avec eux et retrouvez-nous tous les jours
www.tvsud77.fr
Site professionnel pour les entreprises : www.media-tv77.fr
Découvrez comment devenir "correspondant vidéaste" pour TVSud77
TVSud77 démarre sa première fiction : casting le 17 septembre 2007
Nouveauté sur TVSud77 :
Une nouvelle émission en direct
Journal de la semaine, présenté par Emilie Rusiniak (erusiniak.antenneslocales77@yahoo.fr)
Le CSA cloture sa consulation publique sur les chaines hertziennes locales en TNT
|