Retour accueil - Informations Seine-et-Marne
Articles du 77 Recherche Rapide
English version of website 77
Dvd, livres de seine-et-marne Accès Direct
• Hôtels/Hébergement
• Restos du 77
• Loisirs / Sports
• Vidéos
• Carte de fidélité
• Commerces/Services
• Devenez annonceur
Météo Ile-de-FranceMétéo du 77
• Newsletter
• Contacts
• Plan du site
Facebook Seine-et-Marne
 
 Twitter Seine-et-Marne 77 - Ile-de-France
 
Myspace seine-et-marne 77
 
Cinéma Méga CGR Torcy - Marne-la-Vallée
 
 

 
 
Lancement de l'autopartage au Val d'Europe
Par Connect by Hertz
 

 
Lancement de l'autopartage au Val d'EuropeLa société Hertz a lancé, il y a environ un an dans plusieurs grandes villes du monde : Paris (10 000 abonnés) , Londres, New-York., un nouveau service d'utilisation de la voiture : l'autopartage.

Le principe est simple vous avez besoin d'une voiture pour faire vos courses, rendre visite à un client, emmener votre enfant à son cours de musique pour une heure ou jusqu'à 7 jours, Connect by Hertz met à votre disposition une voiture 24/24h et 365 j/365j. Il n'y a plus de guichet de location, vous réservez votre voiture par téléphone ou par internet.

Lancement de l'autopartage au Val d'EuropeCe service se veut différent de la location classique de par sa disponibilité à toute heure, mais aussi les conditions pour accéder à l'autopartage (exemple un jeune de conducteur de 19 ans avec un an de permis peut prendre une voiture, ce qui n'est généralement pas possible avant 25 ans dans le circuit classique).

Connect by Hertz souhaite que ses utilisateurs se sentent « comme dans un club privé ». L'ensemble de la flotte de véhicules est « considérée » comme verte (-120 g de c0²). La société mise aussi beaucoup sur la responsabilisation des personnes qui souhaitent utiliser ce service, exemples : pour prendre la voiture vous devez d'abord posséder une carte (120 euros par an), ensuite une fois dans le véhicule avant de démarrer le système vous demande si le véhicule est en bon état, en cas de besoin vous pouvez appeler directement de la voiture un opérateur, l'essence est offerte (une carte est mise à votre disposition dans la voiture)...

Lancement de l'autopartage au Val d'EuropeConnect by Hertz a choisi de s'implanter au Val d'Europe car la configuration du secteur et la population val européenne lui a semblé en adéquation avec son offre.

Le Val d'Europe dispose à ce jour de lieux pour les personnes qui souhaitent découvrir cette solution de location : la gare TGV Chessy /Marne-la-Vallée et le Centre commercial Val d'Europe (à côté du service voiturier) avec une voiture pour chaque lieu.

La société Eurodisney est également fortement intéressée par le concept que ce soit pour ces employés ou sa clientèle de tourisme et d'affaires. Deux nouvelles implantations sont en effet prévues sur le Val d'Europe début 2010 : Disneyland Hotel et l'Hotel New-York, soit 4 à 6 voitures supplémentaires sur le Val d'Europe.

Pour plus d'informations et découvrir le service : http://www.connectbyhertz.com

Offre Connect by Hertz pour la-seine-et-marne.com :
Gratuité de l'abonnement pendant un an pour bénéficier de cette offre utiliser le code 2055 (avant le 31/12/2009)

Novembre 2009
 
Lancement de l'autopartage au Val d'Europe Lancement de l'autopartage au Val d'Europe Lancement de l'autopartage au Val d'Europe
Vos remarques sur cet article
 
© 2002-2011
Tous droits réservés
SACD n°145635
Déclaration Cnil n°892363
Réagissez à cet article sur le forum haut de page
  Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Loi du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, adressez vous à patrick@laseineetmarne.com / Un service de la société AM2V© RCS Meaux B 452 383 144 / mentions légales - Conditions générales de vente
Emploi en région Ile de France Département 77
Conditions d'utilisation du site : la société AM2V (Agence Multimédia Vidéo et Virtuelle) s'engage à ce que les contenus des annonces soient conformes à la législation française en ce qui concerne leur contenu licite, mais n'engage pas sa responsabilité par la réalité des informations fournies par les annonceurs ou sur les articles fournis par des tiers.
Merci de nous écrire si vous constatez un manquement à cette règle.
 
La-seine-et-marne.com est un portail d'information locale consacré au tourisme, à l'histoire, à l'économie, à la géographie et à la vie dans le département de la Seine-et-Marne (France).
Retour accueil - Informations Seine-et-Marne