|
| |
Provins
Un choix d'hébergements très diversifié
|
|

Le Royal Hubert |
La richesse des monuments historiques de la ville de Provins, classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, nécessite si vous voulez en apprécier toute la diversité de rester plus d'une journée.
L'offre et la diversité des hébergements à la hauteur de la ville de Provins :
L'Hostellerie aux Vieux Remparts vient de s'agrandir afin de proposer 8 nouvelles chambres. L'hôtel propose également depuis fin avril 2009 un SPA Rosa Gallica avec piscine intérieure, sauna, hammam, balnéo et deux salles de soins. Au cour de la cité médiévale, à deux pas de la Place du Châtel, l'hôtel vous permet de séjourner dans un environnement calme (l'hôtel est adhérent de la chaîne « Relais du Silence »).
Les chambres d'hôtes et les gîtes
L'offre est très diversifiée : la Ferme du Châtel (3 épis), La Lézarde (3 épis), La Maison Rose aux Volets Verts, Le Royal Hubert, Une Nuit au Jardin (4 Clés, Clé Vacance).
Tous ces hébergements se situent à deux pas du centre ville et/ou de la cité médiévale de Provins.
A noter, la présence de deux hébergements exceptionnels de part leur nature :
- La Demeure des Vieux Bains (4 épis) : Demeure médiévale classée Monuments Historiques, ce lieu vous plongera dans la découverte de Provins au fil des siècles.
- La Maison d'Hôtes Stella Cadente : cette chambre d'hôtes est un lieu magique en soi, chacune des chambres vous plongeant dans un univers coloré et décoratif unique ! |
|
Avril 2009
|
Vos remarques sur cet article
|
|
|