Les chansons de Mme Edith Piaf
Le 15 Novembre 2008
Les chansons de Mme Edith Piaf chantées par Mme Mouron accompagnée du pianiste M. Terry Truck compositeur, arrangeur, à la Ferme de Corsange à Bailly-Romainvilliers ont été un succès.
Mme Mouron a su nous faire l'autobiographie de la "reine des moineaux", Mme Piaf, qui a commencé à chanter à 15 ans et est décédée en 1963 à l'âge de 47 ans. Auteur et interprète, elle était le petit clown mélancolique du Big Bazar de Michel Fugain. Elle est une véritable artiste émouvante qui a conquis le public présent ce jour-là (environ 200 personnes) par sa présence et sa puissance vocale.
Le public s'est mis debout pour l'applaudir et lui demandand de revenir sur scène plusieurs fois !
Conditions d'utilisation du site : la société AM2V (Agence Multimédia Vidéo et Virtuelle) s'engage à ce que les contenus des annonces soient conformes à la législation française en ce qui concerne leur contenu licite, mais n'engage pas sa responsabilité par la réalité des informations fournies par les annonceurs ou sur les articles fournis par des tiers.
Merci de nous écrire si vous constatez un manquement à cette règle.
La-seine-et-marne.com est un portail d'information locale consacré au tourisme, à l'histoire, à l'économie, à la géographie et à la vie dans le département de la Seine-et-Marne (France).