Les 21, 22 et 23 septembre 2018 s’est tenue la 3ème édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend. C’est l’une des courses les plus magiques au monde. Sous les yeux des plus grands méchants des univers Disney®, Star Wars et Marvel, les quelque 26 000 participants ont rivalisé d’originalité dans les déguisements et d’enthousiasme dans une ambiance festive et sportive incomparable.
Réservez votre séjour à Disneyland Paris
Plusieurs courses et parcours
Du 100m au Semi-Marathon, il y en a eu pour tous les runners au Disneyland® Paris Magic Run Weekend. C’est le rendez-vous européen du programme runDisney.
Vendredi 21 septembre 2018, le Disneyland® Paris 5Km a ouvert les réjouissances avec la présence de l’ultime ennemi des Avengers : Thanos. Le lendemain, les bras droits des plus grands méchants de l’univers Disney® ont investi le Disneyland® Paris 10Km. Plus tard dans la matinée, Stitch et ses amis aliens ont revêtu leurs plus beaux costumes hawaïens. Ils étaient là pour amuser les runners en herbe des runDisney Kids Races (100m, 200m et 1Km).

Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe
Dimanche 23 septembre 2018, ce sont les plus grands méchants de l’univers Disney® eux-mêmes qui ont encouragé les participants du Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe.
Communiqué de presse et photos Disneyland Paris