Breaking News
Home > Actualités > Spectacle Historique de Meaux 30 ans
Spectacle Historique de Meaux 2010
Scène, Spectacle Historique de Meaux

Spectacle Historique de Meaux 30 ans

30 ans en 2012

Le spectacle Historique de Meaux crée en 1982 par Charles Beauchart fête ses 30 ans en 2012. Par son caractère historique, culturel et artistique, «Les Flèches du Temps» s’adresse ainsi à toutes les générations. Le public se trouve transporté dans un monde où l’imaginaire se nourrit de la magie du spectacle et des lieux, de la beauté des musiques, des chorégraphies et des symboles forts véhiculés par ce voyage dans l’Histoire. Tous les sens sont en éveil. Enfin, il s’opère bien souvent une étrange communion entre les spectateurs et les acteurs.

Spectacle historique de Meaux
Les Flèches du Temps

Un cadre unique

Dans le cadre unique de la Cité Épiscopale, chef-d’œuvre de l’architecture médiévale avec la Cathédrale, le Spectacle Historique de Meaux vous offre 1h30 de magie. Un voyage unique dans le temps où se mêlent 500 acteurs, 3 600 costumes, lasers et artifices, son en numérique multi-sources, effets spéciaux…

Spectacle Historique de Meaux
Charles Beauchart, créateur du Spectacle

Ce sont 1 000 ans d’Histoire qui vous sont contés, mêlant musique, danse, poésie et scènes dignes de la commedia dell’arte. Les acteurs sont à quelques mètres à peine du premier spectateur… Depuis 1982, à l’initiative de Charles Beauchart, Meaux vit chaque été au travers du spectacle Historique de Meaux. La pérennité, la longévité, le nombre de spectateurs sont uniques. Ils font de ce spectacle un élément incontournable de la ville de Meaux.

Pour en savoir plus : www.spectacle-meaux.fr

Check Also

Pierre Corbel à Meaux

Meaux, une belle saison en 2022

Meaux, les 40 ans du Spectacle Historique Cette année, ce sont les 40 ans du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.